vendredi 24 janvier 2014

Comme quoi, les monstres existent...

Date Spatiale : 29/31 - 2 ans ABY / 17eme année de l'Ordre Nouveau 

Les héros sortirent de l'hyperespace dans un endroit inconnu. Un système solaire en début de vie, avec une comète prise dans l'attraction du soleil, une géante gazeuse et une planete tellurique magmatique.





Heureux déjà de ne pas avoir été avalés par un trou noir ou absorbé par une étoile, l'équipage de la Tortue se mit en demeure de déterminer leur location. Au bout d'environ une heure, ils déterminèrent qu'ils se trouvaient à environ mi chemin de leur objectif, Ruusan.

C'est alors qu'ils virent arriver une forme lumineuse. Celle ci vint se poser sur le cargo et subjugua l'équipage. Elle semblait si douce, si merveilleuse. Elle fit comprendre, parlant par la pensée, montrant des images, qu'elle pouvait offrir la douceur éternelle, faire un avec l'univers.

Tout ce que les héros n'avaient qu'à faire à ce moment là, c'était d'ouvrir les soutes du cargo et de la laisser entrer. D1-S1 et B1 prévinrent l'équipage que faire cela n'allait certainement pas amener à la douceur mais à la mort par décompression mais les héros, surtout Edrik, semblaient captivés par les rayonnements lumineux de cette créature si belle.

DS sorti sur la carlingue et essaya de communiquer par signaux, sans se faire comprendre. Comprenant que la sécurité de l'équipage était compromise, elle se placa devant les boucliers de l'accès au vaisseau et se prépara à ouvrir le feu, évaluant la créature comme étant probablement l'une des légendaires "Sirènes de l'Espace".


DS, mode "Touche pas à mon équipage !"

 La sirène émit une onde qui la fit changer de couleur légèrement et DS se retrouva propulsé, poussée par télékinésie dans l'espace. Grâce à ses gyroscope et son motivateur d'anti-gravité, elle se stoppa vite, se retourna et fit feu par 2 fois sur la Sirène, touchant manifestement un point central qui la fit s'évaporer.

Edrik repris conscience devant une porte de vaisseau ouverte, séparé du vide par le champ de force et la referma avec précipitation. DS fut récupérée et les héros voulurent investiguer. Will et DS furent d'avis d'aller voir la comète tandis qu'Edick avait un mauvais pressentiment sur tout ça.

La curiosité l'emporta et en s'approchant de la comète, ils entendirent dans leurs têtes un chant agréable et virent une douzaine de formes lumineuses converger vers leur vaisseau. N'écoutant que leur courage, les héros fuirent, DS calculant la fin de la route vers Ruusan et bientôt ce système solaire disparu laissant place à l'hyperespace !


Une vue souvent préférable à bien d'autres...

 2 jours de vol plus tard, ils arrivèrent à Ruusan. Devant eux, semblant les attendre, les héros virent autour de la planète un vieux porte chasseur de classe Vénator datant de la guerre des Clones !


Un impressionnant vestige de 600m de long de la Guerre des Clones

 Surgissant de celui-ci, des chasseurs flambants neufs, ressemblant à des améliorations du bon vieux Z-95. Deux d'entre eux virent se mettre de part et d'autre de la Tortue et après qu'Isobert ait fourni les bons codes, les escortèrent sur la planète.


Un mystérieux chasseur agile et intimidant.

La Tortue fut conduite sur un site ancien, en ruine, ressemblant à une pyramide tronquée de près de 4km de coté et émergeant à 500m de haut, largement au dessus d'arbres gigantesques culminant pourtant à environ 200m de haut !!

Posé sur cette plateforme se trouvait 5frégates corellienne ainsi qu'une douzaine de ces chasseurs.


120 mètres de cargo qui se défendent !

Les héros se posèrent et Isobert, après avoir récupéré le conteneur de cristaux, sortit vers le groupe de gens qui semblaient les attendre. Il présenta une très belle contrebandière comme étant Tina, sa soeur ainsi qu'une togruta à la prestance impressionnante. Cette dernière fut présentée sous le titre de Général Ahsoka Tano.


Tina, capitaine du Fougeux, une Hapienne au tempérament de flamme


le général Ahsoka Tano

Will tenta d'entreprendre Tina et fut particulièrement content quand celle ci sembla accepter... Et bien surpris quand il se retrouva dans son vaisseau, le Fougueux, copiloté par un Mon Calamari du nom de Vraan Ti. Ce dernier d'ailleurs sembla particulièrement intéressé par DS et par sa conceptrice.


Le Fougueux, vaisseau du Capitaine Tina


Pendant ce temps, Edrick se vit remettre un des cristaux qu'ils avaient apportés par Ahsoka et ce dernier briller alors qu'elle se concentrait, révélant ensuite à Edrick que ce dernier était né avec un don fabuleux, celui de manipuler la Force...Il lui faudrait revenir pour qu'elle lui apprenne à utiliser cette énergie sinon l'Empereur pourrait le trouver et le forcer à embrasser le Côté Obscur.

Il fut convenu que les héros reviennent sous 10 jours, après avoir réglés leurs petites affaires de Hutt. Bien évidemment, la discrétion la plus totale fut demandée sur cette planète et la force militaire qui l'habitait....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire