Edric Tanas dans son armure Mandalorienne |
Edric Tanas est un mercenaire d'origine Mandalorienne. Issu de cette planète maintenant disparue, Edric a appris l'art de la guerre dans la Frange. Recherché par l'Empire pour un crime qu'il n'a pas commis, il est devenu bien malgré lui l'obligé de Borgas qui apprécie ses talents à la vibrolame comme au blaster.
B1 - L4, ancien droïd commando devenu trouillard diplomate |
B1-L4, raccourci en B1, est un ancien droïd commando d'une vingtaine d'année qui a subi une refonte totale mémorielle pour le transformer en droïd de protocole. Il lui est factuellement impossible de tenir une quelconque arme comme le vérifie hélas assez régulièrement Edric.
B1-L4 accompagne Edric partout où il se rend. Tantôt moqueur vis-à-vis des organiques, tantôt très peureux quand le danger approche, B1 est d'une indéfectible loyauté envers son maître qui, d'après lui, est promis à une grande destinée. Il est arrivé à quelques moments que B1 "conspire" contre son maitre pour l'approcher de la résolution de celle-ci.
Le capitaine Will Lacus |
Le capitaine Will Lacus est le responsable de la Tortue, le cargo léger de l'équipe. Membre de l'organisation de Ja'quar, c'est presque une caricature de contrebandier : Fort en gueule, aimant les femmes et le jeu, il semble également avoir une passion certaine pour le flambage de crédit... ainsi que pour les manières peu recommandables de s'en procurer.
Il dispose de plusieurs identités recherchées de manière variable par l'Empire ou par Ro'Ren le Hutt, un ennemi de Borgas contre lequel ce dernier le protège.
D1-S1, une droïde bien curieuse au design novateur |
Peu de choses sont connues de D1-S1 à part le fait que c'est un jouet qui fut offert à Borgas par l'une de ses invités permanentes, Qi Lux, une omwati technicienne de génie ayant fuit l'Empire.
"DS" est indubitablement féminine et curieuse de tout. Son design lisse et propre font d'elle une curiosité partout où elle passe, attirant ostensiblement l'attention.
Elios Potlaran, un ancien médecin de combat au grand coeur |
Après avoir mis son supérieur dans le coma, Elios parti dans la clandestinité. Le travail se trouvant toujours facilement pour un médecin, il devint l'antenne médicale d'Etoiles à Portée et travailla régulièrement avec les différents capitaines.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire